Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale se prépare en coulisse pour Haaland !

Erling Haaland ne manque pas de prétendants. Les plus grandes équipes du continent auraient programmé leur offensive pour le joueur du Borussia Dortmund.

Considérés comme l’avenir du football mondial, Kylian Mbappé et Erling Haaland pourraient changer de club à la fin de la saison. Le premier voit son contrat avec le PSG expirer en juin prochain et pourrait prendre la direction du Real Madrid. Quant à Haaland, il pourrait bien remplacer Mbappé au sein de la formation parisienne. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, l’international norvégien est la priorité du PSG pour le prochain mercato estival. Mais les dirigeants vont devoir se montrer persuasifs car la concurrence promet d’être rude dans ce dossier.

Haaland courtisé par les cadors européens

Comme annoncé par The Mirror, les plus grandes formations européennes auraient coché le nom d’Erling Haaland, sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund. Né à Leeds, le joueur norvégien intéresserait plusieurs équipes de Premier League comme Manchester United, Manchester City ou encore Chelsea. En Espagne, Haaland serait observé par les deux géants du championnat : le FC Barcelone et le Real Madrid. Agé de 21 ans, l’attaquant n’a pas fini de faire parler de lui.

Articles liés