Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une arme en plus pour Tuchel face à Leonardo ?

Cette victoire face à l’Atalanta et la qualification qui a suivi, pourraient bien changer l’avenir de Thomas Tuchel au Paris Saint-Germain. 

Ce quart de finale de Ligue des Champions était un rendez-vous capital pour le Paris Saint-Germain... mais également pour Thomas Tuchel. Nous vous expliquons en effet depuis plusieurs mois déjà, que le courant ne passe pas vraiment entre l’Allemand et Leonardo, qui selon nos informations garde contact avec Massimiliano Allegri. Une tendance confirmée récemment pas L’Équipe, qui assure que Tuchel ne ferait pas l’unanimité au sein du PSG. En Italie on annonce d’ailleurs que Mauricio Pochettino, libre depuis son départ de Tottenham, ne dirait pas non au banc du PSG. 

Tuchel sorti plus fort de la victoire face à l’Atalanta 

Ce dossier pourrait toutefois avoir basculé. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette victoire face à l’Atalanta (2-1) et la qualification en demi-finale de Ligue des Champions, devraient jouer en faveur de Thomas Tuchel, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain court jusqu’en juin 2021. Le quotidien laisse entendre que désormais, Leonardo pourrait sérieusement envisager de le laisser poursuivre son travail au PSG... au moins une saison de plus. 

Articles liés