Au PSG, Luis Fernandez aura porté toutes les casquettes. Joueur, entraîneur et enfin formateur, l’ancienne idole du Parc des Princes espère toujours avoir un rôle dans son club de cœur, et lance un message à la direction.
Luis Fernandez ne se tient jamais bien loin du Paris Saint-Germain ! Si l’ancien footballeur a longtemps fait le bonheur des supporters parisiens ballon au pied, il a également occupé le poste d’entraîneur à deux reprises. Sa dernière expérience avec le PSG remonte à 2017-2018, lorsqu’il a effectué son retour pour occuper la fonction de directeur sportif du centre de formation. Depuis, l’ancien milieu de terrain a retrouvé son poste de consultant chez beIN SPORTS. Dans une interview accordée au Parisien, Luis Fernandez est revenu sur cette dernière expérience qui semble lui avoir laissé un goût amer, mais affirme toutefois rêver d’un quatrième retour au PSG.
« J'attends que le nouveau centre de formation soit terminé et j'en serai le directeur ! »
« Je suis un peu triste de ce dernier passage parce que je me suis attaché à ces ados. Je les voyais aux entraînements, je mangeais avec eux, je les suivais, je les conseillais. Je me suis revu moi arrivant au camp des Loges. J'ai essayé de les mettre dans les meilleures dispositions. Antero Henrique est venu me chercher avec Luis Ferrer. Je connaissais Luis, pas Antero. J'ai le sentiment que l'on s'est servi de moi, qu'on a voulu utiliser mon image. Heureusement, j'ai tissé des liens, je reçois encore des messages des parents. Je suis allé manger dans une famille africaine, j'ai aimé. J'ai aimé échanger avec des parents dans mon bureau, des mamans. Je n'ai pas trahi ces familles. (…) J'attends que le nouveau centre de formation soit terminé et j'en serai le directeur ! J'espère qu'ils auront l'occasion de penser à moi. » a confié LuisFernandez.