Mercato - Real Madrid : L’avenir d’un joueur de Zidane dicté par… Allegri ?
Th.B.

Alors qu’aucun club ne se serait encore manifesté pour Isco auprès du Real Madrid, cette situation pourrait rapidement changer dès lors que Massimiliano Allegri reprendra du service. Explications. 

Sous contrat jusqu’en juin 2022, Isco Alarcon est annoncé sur le départ dans diverses équipes. Du côté d’Everton où il retrouverait Carlo Ancelotti qu’il a connu au Real Madrid ou encore le FC Séville. Néanmoins, à ce jour, le Real Madrid n’aurait reçu aucune offre formelle pour le milieu de terrain offensif qui semble être devenu indésirable aux yeux de Zinedine Zidane. Un départ dès le mercato hivernal est dans les tuyaux, à condition que la situation évolue. Sans club depuis son départ de la Juventus à l’été 2019, Massimiliano Allegri aurait tenté à plusieurs reprises de recruter l’international espagnol, en vain, lors de son expérience turinoise sur le banc de la Juventus. La donne pourrait bien changer. 

« Je suis sûr qu'il réessaiera quand il aura un nouveau club »

Pour Bernabeu Digital, Francesco Porzo n’a pas caché que l’avenir d’Isco Alarcon pourrait être entre les mains de Massimiliano Allegri. Le journaliste de Sky Sport a en effet expliqué que le retour aux affaires de l’ancien entraîneur de la Juventus serait un game changer pour l’indésirable du Real Madrid. « Isco pourrait aller en Premier League, mais nous devons faire attention à l'avenir d'Allegri. Il a toujours essayé de le recruter à la Juventus et n'a jamais réussi. Je suis sûr qu'il réessaiera quand il aura un nouveau club ». 

Articles liés