Bien décidé à alléger son pléthorique effectif, le PSG pourrait notamment se séparer de Leandro Paredes. Le profil de l'international argentin plait notamment à la Juventus qui attend toutefois de vendre un joueur avant de dégainer une offre de transfert pour l'ancien milieu de terrain de l'AS Roma.
Mercato - PSG : Paredes a tranché pour son transfert https://t.co/Szb9mMaYj0 pic.twitter.com/BfNVSc4wA5
— le10sport (@le10sport) July 25, 2022
La Juve attend la vente d'Arthur pour s'attaquer à Paredes
Cependant, avant de passer à l'action, la Juventus doit également dégraisser. Selon les informations de Calciomercato.it, une fois que la vente d'Arthur sera bouclée, la Vieille Dame pourrait dégainer une offre pour le transfert de Leandro Paredes, la priorité de Massimiliano Allegri sur le mercato. Le Brésilien serait notamment suivi par Valence et Arsenal.
Galtier espère toujours dégraisser son effectif
Une nouvelle qui devrait ravir Christophe Galtier qui ne cachait pas son souhait de voir plusieurs joueurs quitter le PSG : « On a 26 ou 27 joueurs en dehors des gardiens, c'est énorme. Il y a des joueurs pour qui les espaces d'expression vont se réduire [...] on partira cette saison avec 21 joueurs de champ et quelques jeunes. Les grands clubs qui performent au très haut niveau sont ceux qui parviennent à intégrer les meilleurs jeunes dans un effectif d'expérience et de qualité. »