Tout proche de boucler l’arrivée de Renato Sanches en provenance du LOSC, le PSG devra impérativement dégraisser par la suite. Et les négociations sont d’ailleurs en train de s’intensifier avec la Juventus Turin pour le transfert de Leandro Paredes qui n’entre pas dans les plans de Luis Campos.
Ça bouge en coulisses pour le mercato estival du PSG ! Après Vitinha (22 ans, 40M€) et Hugo Ekitike (20 ans, prêt avec option d’achat), le club de la capitale est en train de régler deux nouveaux dossiers brûlants : comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, Renato Sanches (24 ans, LOSC) est tout proche d’un transfert au PSG, au même titre que Nordi Mukiele (24 ans, RB Leipzig) dont l’officialisation devrait tomber dans les prochaines heures.
EXCLU @le10sport : Newcastle débarque pour Draxler !➡️ Prise de contact avec le PSG et les représentants du joueur➡️ Le PSG veut entre 20 et 30 M€➡️ Paris pousse clairement Draxler vers la sortie#Mercato #PSG #Newcastle #NUFCTransfers #nufcfans https://t.co/Soe491sGPU
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 24, 2022
Le PSG doit vendre
Mais qu’en est-il dans le sens des départs ? Luis Campos a l’obligation de vendre plusieurs éléments, et alors que la longue des indésirables a été dressée, le PSG peine encore à se séparer de ces éléments. Et à en croire les dernières révélations de la presse italienne, l’arrivée prochaine de Renato Sanches au PSG pourrait bien accélérer un départ…
Direction la Juve pour Paredes ?
Il Messaggero confirme ce mardi que la Juventus Turin est bel et bien déterminée à recruter Leandro Paredes (28 ans) avec qu’avec l’arrivée de Renato Sanches, les discussions vont s’accélérer avec le PSG qui a déjà commencé à négocier avec l’entourage du milieu de terrain argentin pour les modalités de son départ. Affaire à suivre...