Prêté la saison dernière, Amine Harit pourrait retourner à l'OM dans les prochaines semaines. En coulisses, Pablo Longoria aurait relancé ce dossier et pousserait pour le recruter. Courtisé aussi par Galatasaray, l'international marocain n'aurait pas l'intention de se rendre en Turquie et pourrait privilégier l'option OM.
Lié à Schalke 04, Amine Harit a très peu de chances d'évoluer en Bundesliga la saison prochaine. « La tendance est clairement à une vente. Il y a un marché pour Amine » a confirmé Rouven Schröder, directeur sportif du club de la Ruhr. Prêté la saison dernière à l'OM, l'international marocain pourrait bien retourner à Marseille.
Pablo Longoria relance le dossier Harit
Selon les informations de TMW et de Mohamed Toubache-Ter, Pablo Longoria aurait relancé ce dossier en coulisses. Le président de l'OM aimerait compter sur lui la saison prochaine et aurait entamé des discussions avec Schalke 04. Selon le portail italien, il faudra compter environ 10M€ pour recruter Harit.
Mercato - OM : Longoria est fixé pour le transfert d’Amine Harit https://t.co/MfTMPd1JOy pic.twitter.com/71B8VdIEwk
— le10sport (@le10sport) July 25, 2022
Harit n'est pas chaud pour Galatasaray
Amine Harit est-il enclin à rejoindre l'OM cet été ? Selon Le Phocéen, la réponse est oui. Le milieu de terrain serait d'ailleurs prêt à repousser les appels lancés par Galatasaray, malgré une proposition importante à en croire Toubache-Ter. Reste à savoir si Longoria arrivera à profiter de cette situation.