Dans les prochaines heures, le PSG va officialiser le transfert de Nordi Mukiele qui débarquera en provenance du RB Leipzig. Mais Luis Campos n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin. En effet, les discussions devraient s'accélérer dans les prochaines heures avec le LOSC en ce qui concerne Renato Sanches.
Après avoir bouclé le transfert de Vitinha en provenance du FC Porto, puis le prêt d'Hugo Ekitike, le PSG s'apprête à boucler sa troisième recrue qui sera selon toute vraisemblance Nordi Mukiele. Capable de jouer axe droit dans une défense à trois ou piston, l'international français va pouvoir s'imposer comme un élément important dans la rotation de Christophe Galtier. Une fois l'arrivée de Mukiele entérinée, Campos espère boucler rapidement un quatrième transfert.
EXCLU @le10sport : PSG et LOSC tout proche d'un accord pour Renato Sanches !✅ Lille accepte la décision du joueur qui veut Paris et rien d'autre✅ 2 options à discuter ce week-end : Transfert ou prêt avec option✅ Sauf cataclysme, il sera Parisienhttps://t.co/R5Vvj39iT1
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) July 23, 2022
Galtier confirme que ça va bouger
D'ailleurs, après la victoire du PSG contre le Gamba Osaka (6-2), Christophe Galtier avait confirmé qu'il attendait encore des renforts : « Je vous lis, je vous écoute. Le club travaille pour améliorer et rendre plus fort cet effectif. On va prendre l'avion, on va faire un long trajet de 12 heures, on va dormir et quand on atterrit on aura peut-être un ou deux, voire trois joueurs de plus, quatre, cinq (sourire). On verra ce qui va se dérouler cette semaine. »