menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  2. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  3. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  4. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  5. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
Transfert - PSG : Un joueur de Galtier perd patience sur le mercato
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Resté à Paris pendant la tournée estivale au Japon, Georginio Wijnaldum n'entre plus dans les plans de Christophe Galtier. Un départ du PSG est donc prévu et l'AS Roma semble être la piste la plus chaude pour le mercato du Néerlandais. Cependant, les négociations peinent à se conclure, ce qui agacerait Wijnaldum en coulisses qui commence à s'impatienter.

Mourinho attend Wijnaldum... 

En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, José Mourinho a fait de Georginio Wijnaldum sa grande priorité sur le mercato et souhaite boucler son arrivée le plus rapidement possible. Dans cette optique, l'AS Roma et le PSG ont entamé des négociations sur la base d'un prêt avec option d'achat. Mais le salaire du Néerlandais, estimé à 9M€ par an pose problème pour les finances du club italien. Les discussions se poursuivent donc.

... qui s'inquiète de la lenteur des négociations

Mais la lenteur des négociations agaceraient Georginio Wijnaldum. Toujours d'après le Corriere dello Sport, l'international néerlandais souhaite rapidement que son cas soit réglé afin de s'envoler vers l'AS Roma et poursuivre sa préparation avec ses nouveaux coéquipiers.

Articles liés