Resté à Paris pendant la tournée estivale au Japon, Georginio Wijnaldum n'entre plus dans les plans de Christophe Galtier. Un départ du PSG est donc prévu et l'AS Roma semble être la piste la plus chaude pour le mercato du Néerlandais. Cependant, les négociations peinent à se conclure, ce qui agacerait Wijnaldum en coulisses qui commence à s'impatienter.
??Alors que le #PSG a des difficultés sur le mercato, Al-Khelaïfi entre en scène.▶️Selon nos infos, il négocie pour Sanches▶️Il est en contact avec Leipzig pour Mukiele▶️Excellentes relations avec Friedkin (AS Roma) pour Wijnaldum? @le10sport https://t.co/p1XnwK9DQZ
— Arthur Montagne (@Arthur_Montagne) July 21, 2022
Mourinho attend Wijnaldum...
En effet, selon les informations du Corriere dello Sport, José Mourinho a fait de Georginio Wijnaldum sa grande priorité sur le mercato et souhaite boucler son arrivée le plus rapidement possible. Dans cette optique, l'AS Roma et le PSG ont entamé des négociations sur la base d'un prêt avec option d'achat. Mais le salaire du Néerlandais, estimé à 9M€ par an pose problème pour les finances du club italien. Les discussions se poursuivent donc.
... qui s'inquiète de la lenteur des négociations
Mais la lenteur des négociations agaceraient Georginio Wijnaldum. Toujours d'après le Corriere dello Sport, l'international néerlandais souhaite rapidement que son cas soit réglé afin de s'envoler vers l'AS Roma et poursuivre sa préparation avec ses nouveaux coéquipiers.