Annoncé dans le viseur du PSG, Zinedine Zidane apprendrait toutefois l'anglais ce qui semble le rapprocher de la Premier League.
Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'avenir de Mauricio Pochettino est un vrai sujet en interne au PSG. Et pour éventuellement remplacer le technicien argentin, le Qatar rêve toujours d'attirer Zinedine Zidane qui est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure au Real Madrid. Cependant, l'ancien numéro 10 des Bleus semble privilégier le poste de sélectionneur, mais Manchester United semble également dans un coin de sa tête. Et pour cause, selon Emmanuel Petit, Zinedine Zidane apprend l'anglais.
Zidane apprend l'anglais
« La communication est très importante, donc si vous ne parlez pas la langue lorsque vous arrivez dans un club comme Manchester United, cela pourrait être un gros problème. On m'a dit qu'il avait appris l'anglais récemment, donc je pense qu'il sait que c'est important pour sa carrière, mais Zinedine à Manchester United ? Je ne le crois pas, pour être honnête. Bien sûr, c'est un grand nom, mais il n'a jamais joué en Premier League et a très peu de liens avec elle, donc comme je l'ai dit, je n'y crois pas », assure-t-il au Daily Mail.