Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un très gros coup se précise pour le projet QSI !

Même si la prolongation de contrat de Neymar n’a toujours pas été officialisée par le PSG, Leonardo confirme une tendance positive pour l’avenir de la star brésilienne.

Ces derniers jours, le journaliste brésilien Marcelo Bechler annonçait que tout était bouclé pour la prolongation de contrat de Neymar au PSG, l’attaquant brésilien étant actuellement engagé jusqu’en juin 2022. Toutefois, l’opération n’a pas encore été officialisée par le club de la capitale, et pour cause, Leonardo a annoncé dans un entretien accordé à Radio France Bleu que même si le cas Neymar était en bonne voie, le PSG ne l’avait pas encore définitivement réglé.

« Je pense qu’on arrive à un bon moment »

« J'ai vu ce qui est sorti comme quoi c'était déjà fait. Avec Neymar on parle aussi et je pense que c'est en bonne voie. Mais c'est normal, un contrat à la fin, il n'est décidé seulement après sa signature et ce n'est pas encore le cas. Mais je pense qu'on arrive à un bon moment. L'idée c'est d'arriver au bout le plus vite possible », a indiqué Leonardo. En clair, le PSG touche au but dans le feuilleton Neymar

Articles liés