Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit une bonne nouvelle pour le départ de Mbappé au Real Madrid...

Alors qu’il est annoncé de longue date dans le viseur du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement ne pas rejoindre le club madrilène cet été, qui reporterait ainsi à plus tard son offensive pour le recruter.

Arrivé au PSG en 2017 en provenance de l’AS Monaco à seulement à 17 ans, Kylian Mbappé a changé de statut en débarquant au sein du club de la capitale. Recruté en tant que grand espoir, l’attaquant français est désormais considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, et encore plus depuis le sacre de l’Equipe de France à la Coupe du Monde 2018. Ainsi, les plus grands clubs d’Europe rêvent maintenant d’arracher la signature de Kylian Mbappé, et c’est notamment le cas du Real Madrid, annoncé de longue date sur les traces de l’international français de 21 ans. Toutefois, alors qu’il était annoncé que les Merengue pourraient passer à l’action lors de la prochaine fenêtre estivale des transferts, ce scénario devrait finalement rester sans suite… 

« Je ne vois pas Mbappé au Real Madrid »

Interrogé par MARCA, le journaliste de la Cadena Cope Paco Gonzalez a en effet expliqué qu’il lui apparaissait peu probable que le Real Madrid tente d’arracher Kylian Mbappé au PSG l’été prochain. Et si les Madrilènes pourraient chercher à remplacer Luka Jovic, le Français ne sera pas l’homme vers lequel le club entrainé par Zinedine Zidane se tournera dans ce projet. « En ce moment, je ne vois pas Mbappé au Real Madrid et je pense qu'il est beaucoup plus faisable de faire Haaland pour remplacer Jovic », a-t-il expliqué. Les chances de voir Kylian Mbappé enfiler le maillot du PSG pour une quatrième saison semblent donc être en train de grandir au contraire de Neymar qui, de son côté, souhaiterait toujours retourner au FC Barcelone.

Articles liés