menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - ASSE : L'appel du pied de ce joueur de Puel à Zinedine Zidane !
La rédaction

Joueur de l’ASSE depuis le 6 août dernier, Miguel Trauco ne se voit pas rester en Ligue 1 jusqu’à la fin de sa carrière. Le latéral péruvien a des ambitions bien plus grandes et il l'a fait savoir. 

Arrivé du club de Flamengo l’été dernier, Miguel Trauco a réussi des premiers mois mitigés en Europe. Sous les couleurs de l’ASSE, il compte un but et deux passes décisives en 24 apparitions toutes compétitions confondues. Le joueur de 27 ans aura le temps de réaliser de plus belles performances car son contrat court jusqu’en juin 2022. Pourtant l’objectif du joueur péruvien n’est pas de s’arrêter à l’ASSE.

« J’aimerais jouer au Real Madrid »

« J’aimerais jouer au Real Madrid, j’en suis fan, c’est mon rêve. Qui sait, je connais ma situation, mais c’est mon équipe préférée. Je suis accro au « Fenómeno », à Zidane, Roberto Carlos, Beckham et Cristiano », a confié le défenseur de l’ASSE dans une interview pour Movistar Deportes. Miguel Trauco est donc ambitieux. De quoi convaincre Zinedine Zidane au Real Madrid

Articles liés