Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Milinkovic-Savic totalement relancé par Paul Pogba ?

Le PSG aurait coché le nom de Sergej Milinkovic-Savic il y a plusieurs mois. Manchester United, qui voudrait en faire le successeur de Paul Pogba, aurait lancé les grandes manoeuvres pour mener à bien ce dossier. 

Ole Gunnar Solskjaer serait passé à l'action pour Sergej Milinkovic-Savic. En cruel manque de milieu de terrain la saison dernière, Thomas Tuchel aurait réclamé du renfort à Antero Henrique. Pour satisfaire les désirs du coach du PSG, le prédécesseur de Leonardo aurait tenté de recruter Sergej Milinkovic-Savic, sans succès. Malgré le départ d'Antero Henrique, le club de la capitale n'aurait pas oublié l'idée de recruter le pensionnaire de la Lazio. Toutefois, le PSG pourrait être devancé par Manchester United

Solskjaer aurait approché le clan Milinkovic-Savic 

Selon les informations de FootMercato, Ole Gunnar Solskjaer serait également tombé sous le charme de Sergej Milinkovic-Savic. Alors que Paul Pogba pourrait quitter Manchester United, le coach norvégien voudrait faire de l'international serbe son digne héritier. Dans cette optique, les Red Devils auraient déjà enclenché la deuxième vitesse. A en croire le média français, la direction mancunienne aurait démarré les négociations avec l'entourage de Milinkovic-Savic, que ce soit avec son agent Mateja Kezman, ou avec Fali Ramadani, intermédiaire de ce dossier. 

Articles liés