Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille à 170M€ lancée entre Zidane et Guardiola ?

Voulant remporter des trophées, Harry Kane pourrait quitter Tottenham cet été. Une ouverture qui donnerait des idées au Real Madrid et Manchester City.

Entre Harry Kane et Tottenham, l’heure du divorce pourrait prochainement sonner. Et c’est le Britannique lui-même qui a ouvert la porte à un possible départ. Dernièrement, à l’occasion d’un live sur Instagram, le protégé de José Mourinho avait lâché une bombe sur son avenir, expliquant qu’il souhaitait gagner des titres et que cela n’était pas forcément possible avec Tottenham. Pour Kane, la solution est donc d’aller voir ailleurs. Et en coulisse, la bataille ferait rage pour arracher le buteur.

Le Real Madrid ou Manchester City ?

Ce dimanche, le Daily Express dévoile de nouvelles informations sur l’avenir de Harry Kane. Et pour le buteur de Tottenham, cela se jouerait entre le Real Madrid et Manchester City. Selon le média britannique, Pep Guardiola et Zinedine Zidane s’opposeraient ainsi dans ce dossier qui tournerait autour de 170M€. Reste maintenant à savoir qui raflera la mise pour Kane alors que les deux cadors disposent d’une force de frappe énorme.

Articles liés