Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi reçoit une bonne nouvelle face à la crise du coronavirus !

Ce vendredi, Sébastien Bazin a annoncé que la crise provoquée par le coronavirus pouvait priver le PSG du deuxième versement du sponsoring maillot. Le PDG d'Accor a tenu à revenir sur ses propos ce dimanche. 

Ce vendredi, Sébastien Bazin a lâché une petite bombe. Selon ses dires, le PSG pouvait être privé d'une partie du versement lié au sponsoring maillot : « Nos versements sont réalisés en deux fois. Donc autant vous dire que le 1er janvier, ça a été payé. Et le 1er juillet, il faut une reprise du championnat, autrement il ne sera probablement pas versé », a expliqué le PDG d'Accor à BFM TV. Interrogé à nouveau sur le sujet ce dimanche, Sébastien Bazin est totalement revenu sur ses propos. 

«Nous avions déjà payé l’intégralité de la saison»

« Nous avons des liens contractuels, déjà. Sur BFMTV, je me suis pris les pieds dans le tapis. Nous avions déjà payé l’intégralité de la saison. C’est une tempête dans un verre d’eau. Quand on est sponsor on veut de la visibilité, c’est tout ce que j’ai voulu dire. C’est dans les mauvais moments qu’on reconnait les amis. Il n’y a pas lieu à polémique », a-t-il rassuré lors d'un entretien accordé à Europe 1. Une sortie qui devrait donc rassurer Nasser Al-Khelaïfi au sujet des finances du PSG

Articles liés