Edouard Michut a figuré tout le long de l’été dans le loft des indésirables de Luis Campos. Le conseiller football du Paris Saint-Germain aurait apprécié se séparer du titi parisien qui semblait proche d’un départ, avant que l’opération ne tombe à l’eau. Michut en serait en partie responsable.
Formé au PSG, EdouardMichut n’y a jamais vraiment eu sa chance dans l’équipe première du club de la capitale. Au point où le milieu de terrain de 20 ans a pris la direction de Sunderland l’été dernier afin d’avoir du temps de jeu et de retrouver le PSG avec de l’expérience supplémentaire.
Edouard Michut a recalé trois clubs pour le PSG
De retour cet été de son prêt chez les Black Cats, EdouardMichut a été annoncé sur le départ pendant la totalité du mercato. Un retour à Sunderland semblait d’actualité pour Michut. Néanmoins, il n’en a rien été. Vendredi soir, Le Parisien confiait que le club anglais n’a pas été l’unique équipe à se prendre un stop de la part du milieu de terrain du PSG.
Coup de tonnerre, l’offre de la dernière chance pour le PSG ? https://t.co/87Vj6bI6qy pic.twitter.com/VWuJJ0ZdZV
— le10sport (@le10sport) September 1, 2023
Michut décide de rester… pour l’instant !
En effet, outre Sunderland, EdouardMichut aurait repoussé les avances de la Salernitana et de Lecce entre autres d’après Le Parisien. La cause ? Michut refuserait pour le moment de plier bagage, mais pourrait revoir sa position très rapidement puisque les marchés se clôturent le 6 septembre en Belgique, le 7 en Grèce et le 11 en Turquie notamment.