menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Un transfert a capoté, voilà pourquoi
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Edouard Michut a figuré tout le long de l’été dans le loft des indésirables de Luis Campos. Le conseiller football du Paris Saint-Germain aurait apprécié se séparer du titi parisien qui semblait proche d’un départ, avant que l’opération ne tombe à l’eau. Michut en serait en partie responsable.

Formé au PSG, EdouardMichut n’y a jamais vraiment eu sa chance dans l’équipe première du club de la capitale. Au point où le milieu de terrain de 20 ans a pris la direction de Sunderland l’été dernier afin d’avoir du temps de jeu et de retrouver le PSG avec de l’expérience supplémentaire.

Edouard Michut a recalé trois clubs pour le PSG 

De retour cet été de son prêt chez les Black Cats, EdouardMichut a été annoncé sur le départ pendant la totalité du mercato. Un retour à Sunderland semblait d’actualité pour Michut. Néanmoins, il n’en a rien été. Vendredi soir, Le Parisien confiait que le club anglais n’a pas été l’unique équipe à se prendre un stop de la part du milieu de terrain du PSG. 

Michut décide de rester… pour l’instant ! 

En effet, outre Sunderland, EdouardMichut aurait repoussé les avances de la Salernitana et de Lecce entre autres d’après Le Parisien. La cause ? Michut refuserait pour le moment de plier bagage, mais pourrait revoir sa position très rapidement puisque les marchés se clôturent le 6 septembre en Belgique, le 7 en Grèce et le 11 en Turquie notamment. 

Articles liés