Mercato : Furieux, le boss du PSG veut éviter un fiasco
Pierrick Levallet

Le dossier Randal Kolo Muani est en train de virer au fiasco au PSG. Alors que le mercato a fermé ses portes en Allemagne, l'Eintracht Francfort ne lui a trouvé aucun remplaçant et aurait donc refusé la transaction avec la formation parisienne. Furieux, Nasser Al-Khelaïfi ne lâcherait rien et essayerait de débloquer la situation pour éviter la catastrophe.

La fin du mercato s’emballe totalement au PSG. Le club de la capitale fait le forcing depuis de nombreux mois pour s’attacher les services de Randal Kolo Muani. Mais alors que le marché des transferts a fermé ses portes en Allemagne, le dossier de l’attaquant de 24 ans serait en train de virer à la catastrophe puisque son transfert était conditionné à l’arrivée de son remplaçant à l’Eintracht Francfort. Cependant, le pensionnaire de Bundesliga n’a réussi à mettre la main sur personne. Le club allemand aurait ainsi refusé la transaction pour Randal Kolo Muani.

Le dossier Kolo Muani vire au fiasco

Selon les informations de Saber DesfargesNasser Al-Khelaïfi serait entré dans une colère noire après le nouveau refus de l'Eintracht Francfort. Le dirigeant parisien serait notamment furieux contre Hugo Ekitike, qui a refusé de signer chez le pensionnaire de Bundesliga et serait donc considéré comme fautif de l'échec à venir pour le buteur de 24 ans. Nasser Al-Khelaïfi continue de pousser avec l'agent de Randal Kolo Muani pour faire plier le club allemand. La tendance serait d'ailleurs en train de se confirmer.

Nasser Al-Khelaïfi ne lâche rien

D’après les informations d’Abdellah Boulma, Nasser Al-Khelaïfi ne lâcherait rien. Il essayerait de débloquer la situation avec l’Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani. Le président du PSG veut éviter un fiasco avec le dossier de l’attaquant de 24 ans et continuerait donc de pousser auprès du club allemand pour que le transfert se concrétise. À suivre...

Articles liés