Transfert à 50M€, le PSG fait «un bon coup»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Les négociations avec l’OL n’ont pas été simples, mais le PSG a fini par boucler le transfert de Bradley Barcola. Contre 50M€, le club de la capitale s’est donc offert les services du crack français. Désormais, Barcola devra confirmer sur le terrain. Le PSG a-t-il fait le bon choix en investissant autant sur l’ancien Lyonnais ? Certains le pensent. 

« Il faut rappeler que, au départ, le club n’était pas vendeur »

Suite à ce transfert de Bradley Barcola au PSG, un agent s’est confié au Parisien. Et pour lui, le club de la capitale a réalisé une belle opération avec l’arrivée de l’ancien Lyonnais : « Il faut rappeler que, au départ, le club n’était pas vendeur. Sauf que, à un moment donné, tout le monde a un prix sur le marché. Paris devait aller sur un montant susceptible de faire infléchir la position de Lyon. L’OL a estimé que c’était le cas avec ces 50 millions d’euros ».

« Je pense que Paris a fait un bon coup »

« Pour le PSG, c’est une question de potentiel : s’il avait signé dans un club allemand, sa valeur aurait automatiquement bondi à 80 millions d’euros. Aujourd’hui, je pense que Paris a fait un bon coup. Il faudra qu’il puisse confirmer cela sur le terrain », a poursuivi cet agent sur l’arrivée de Barcola.

Articles liés