Après Lionel Messi et Neymar, le PSG va perdre Kylian Mbappé cet été. Le club de la capitale lui chercherait donc un remplaçant sur le mercato. Dans cette optique, Luis Campos suivrait toujours Victor Osimhen de très près. D'ailleurs, le club de la capitale va pouvoir compter sur la clause libératoire du buteur de Naples qui sera active à partir de cet été.
D’ici quelques mois, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. Son contrat se termine le 30 juin prochain et l’international français a déjà annoncé aux dirigeants parisiens qu’il n’allait pas prolonger. Le champion du monde 2018 estime qu’il est temps pour lui de démarrer un nouveau chapitre de sa carrière ailleurs, sept ans après son arrivée au PSG. Les Rouge-et-Bleu, eux, semblent s’être résignés au départ de Kylian Mbappé.
Mercato : Il rêve du PSG, une deadline est fixée ? https://t.co/hglOMUtol1 pic.twitter.com/31nktDxDS9
— le10sport (@le10sport) April 3, 2024
Le PSG suit toujours Victor Osimhen
La direction parisienne serait désormais en quête d’un remplaçant. Et dans cette optique, Luis Campos continue de suivre Victor Osimhen de très près. Le Nigérian était déjà dans le viseur du PSG l’été dernier, avant que Naples ne bloque les négociations comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité. Depuis, l’attaquant a prolongé son contrat avec le pensionnaire de Serie A et est lié jusqu’en juin 2026. Mais un détail pourrait tout changer et jouer en faveur du PSG.
Sa clause libératoire s'active cet été
À en croire les informations d’AS, une clause libératoire de 130M€ aurait bien été instaurée dans le nouveau contrat de Victor Osimhen. Elle serait d’ailleurs active à partir du mois de juillet. De plus, le départ du buteur nigérian de Naples serait déjà programmé pour cet été. Le PSG va donc devoir patienter encore quelques mois avant de pouvoir lever la clause libératoire de l’attaquant de 25 ans. Reste maintenant à voir si Luis Campos ne souhaitera pas négocier plus tôt avec Naples autour d’une opération plus onéreuse pour Victor Osimhen afin de griller la concurrence. À suivre...