Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  2. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  3. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  4. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  5. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un revirement d'Al-Khelaïfi pour le départ de Di Maria ?

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Angel Di Maria devrait partir librement et gratuitement cet été. Alors que le club parisien reçoit Metz ce samedi soir au Parc des Princes, la direction rouge et bleu aurait décidé de rendre hommage à El Fideo. 

Après sept saisons de bons et loyaux services, Angel Di Maria devrait quitter le PSG et changer de cap. En fin de contrat le 30 juin, El Fideo disposerait d'une clause pour prolonger d'une saison. Toutefois, la direction du PSG aurait décidé de ne pas la lever. Ainsi, Angel Di Maria devrait jouer son dernier match sous la tunique parisienne ce samedi soir face à Metz. Et pour l'occasion, le club de la capitale prévoirait de lui rendre hommage. 

Le PSG va rendre hommage à Angel Di Maria grâce au CUP 

Selon les informations de Paris United, le Collectif Ultras Paris (CUP) aurait prévu de rendre hommage à Angel Di Maria ce samedi soir au Parc des Princes. Une décision qui aurait provoqué un revirement du côté du PSG. Alors qu'ils n'auraient pas prévu de festivités pour Angel Di Maria initialement, les dirigeants parisiens auraient finalement changé d'avis en apprenant les intentions du CUP. El Fideo devrait donc avoir droit à son jubilé sur la pelouse du PSG et du côté du virage Auteuil. 

Articles liés