Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rendez-vous est pris pour l’avenir de Mauro Icardi !

Venant de terminer sa deuxième saison au PSG, Mauro Icardi voit son nom de plus en plus être annoncé sur la liste des partants. Et cet été, cela pourrait bien se décanter pour l’Argentin. 

Partira, ne partira pas ? Ces dernières semaines, les questions ont été nombreuses concernant l’avenir de Mauro Icardi. Alors que le PSG a lâché 50M€ pour l’ancien de l’Inter Milan, cet investissement n’a pas forcément été rentabilisé. Ainsi, cet été, l’Argentin pourrait être poussé vers la sortie et un retour en Italie a énormément fait parler. Néanmoins, comme l’a expliqué Fabrizio Romano, bien que Mauro Icardi plairait toujours en Serie A, il n’y aurait rien de concret avec la Juventus, l’AS Rome ou le Milan AC. Une tendance qui pourrait rapidement changer dans les prochaines semaines… 

Le Milan AC reste à l’affût ! 

Rien n’aurait encore bougé pour Mauro Icardi, mais selon les informations de La Gazzetta dello Sport, le Milan AC ne serait pas trop loin. Inquiet de l’état de Zlatan Ibrahimovic suite à sa blessure, le club lombard pourrait se montrer actif pour se renforcer offensivement. Et à en croire le média transalpin, Icardi pourrait ainsi être une option, à quelques conditions toutefois. Le plan serait ainsi d’attendre le tout dernier moment, durant le mois d’août, pour obtenir la meilleure formule puisque le Milan AC voudrait notamment chercher à ce que le PSG prenne en charge une partie du salaire d’Icardi s’il venait à être prêté. Affaire à suivre…

Articles liés