Pisté par le PSG pour succéder à Kylian Mbappé, Erling Haaland privilégierait le Real Madrid. Un rendez-vous serait même prévu entre Florentino Pérez et Hans-Joachim Watzke, le directeur général de Dortmund.
Le PSG ne lâche pas Kylian Mbappé. Même si l’attaquant français est en fin de contrat en juin prochain, les dirigeants parisiens ne comptent pas déposer les armes et vont tout faire pour le convaincre de rester. En cas d'échec, le plan pour sa succession est prêt. Comme vous l’a annoncé en exclusivité Le 10 Sport, Erling Haaland est la priorité du PSG pour prendre la relève de Kylian Mbappé. Un projet qui pourrait être contrarié par le Real Madrid.
Le dossier déjà entre les mains du Real Madrid ?
D’après les informations de Marca, une réunion serait même prévue entre Florentino Pérez et Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund, afin de discuter du dossier Haaland. Manchester United et Chelsea viendraient de manifester leur intérêt, mais rien de concret. L’opération serait en grand partie entre les mains du Real Madrid et Erling Haaland semble pencher vers ce choix. Le PSG paraît dépassé dans ce feuilleton…