menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Un rebondissement à prévoir pour l’avenir de Kurzawa ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si l’échange entre Kurzawa-De Sciglio semble bien engagé entre le PSG et la Juventus, l’international français pourrait toutefois réserver une surprise pour son avenir.

A 6 mois de la fin de son contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa devrait faire ses valises durant ce mois de janvier. Pour aller où ? Selon les dernières informations, un échange avec la Juventus pour Mattia De Sciglio serait bien engagé. « Des opportunités se présentent sur le marché. Nous nous parlons, notamment entre clubs d’un certain niveau. Nous travaillons sur cet échange avec le PSG. On verra », assurait d’ailleurs ce dimanche Fabio Paratici. Toutefois, pour le moment, rien n’est signé et un rebondissement pourrait encore être à prévoir pour Kurzawa.

Un avenir en Premier League ?

Ce lundi, Tuttosport fait un point concernant cet échange entre Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa. Alors que le PSG et la Juventus auraient déjà trouvé un terrain d’entente, l’Italien aurait lui aussi donné son feu vert pour rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Ne manquerait désormais plus que la réponse du Français, mais elle se ferait attendre et pour cause. En effet, Kurzawa aurait également des offres venues de Premier League entre les mains. De quoi le convaincre de snober la Juventus ? Réponse d’ici le 31 janvier.

Articles liés