Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un rebondissement à prévoir pour l’avenir de Kurzawa ?

Si l’échange entre Kurzawa-De Sciglio semble bien engagé entre le PSG et la Juventus, l’international français pourrait toutefois réserver une surprise pour son avenir.

A 6 mois de la fin de son contrat avec le PSG, Layvin Kurzawa devrait faire ses valises durant ce mois de janvier. Pour aller où ? Selon les dernières informations, un échange avec la Juventus pour Mattia De Sciglio serait bien engagé. « Des opportunités se présentent sur le marché. Nous nous parlons, notamment entre clubs d’un certain niveau. Nous travaillons sur cet échange avec le PSG. On verra », assurait d’ailleurs ce dimanche Fabio Paratici. Toutefois, pour le moment, rien n’est signé et un rebondissement pourrait encore être à prévoir pour Kurzawa.

Un avenir en Premier League ?

Ce lundi, Tuttosport fait un point concernant cet échange entre Mattia De Sciglio et Layvin Kurzawa. Alors que le PSG et la Juventus auraient déjà trouvé un terrain d’entente, l’Italien aurait lui aussi donné son feu vert pour rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel. Ne manquerait désormais plus que la réponse du Français, mais elle se ferait attendre et pour cause. En effet, Kurzawa aurait également des offres venues de Premier League entre les mains. De quoi le convaincre de snober la Juventus ? Réponse d’ici le 31 janvier.

Articles liés