Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un proche de Bartomeu lâche une bombe sur le retour de Neymar au Barça !

Invité de la Cadena COPE ce mercredi, Carles Rexach, conseiller de la présidence du FC Barcelone, a déclaré qu'il est actuellement impossible pour le club culé de récupérer Neymar.

Malgré son échec l'été dernier, le FC Barcelone n'oublie pas Neymar. Le club catalan comptait en effet sur la star du PSG pour renforcer son secteur offensif, et la situation contractuelle de l'international brésilien avait de quoi donner de l'espoir aux Blaugrana. Lié au PSG jusqu'en juin 2022, Neymar semble en effet assez loin d'une prolongation dans la capitale. Si Leonardo souhaite se séparer de Neymar à un bon prix, c'est donc cet été qu'il faudra libérer le numéro 10 parisien, mais la crise du coronavirus a tout chamboulé. Il est aujourd'hui impossible pour le FC Barcelone de lâcher une somme importante au PSG pour Neymar, tandis que Leonardo n'aurait pas l'intention de brader sa star. Au sein du Barça, on estime alors que le retour de Neymar ne sera pas pour cette année, et la tendance se confirme un peu plus ce mercredi.

« Neymar au FC Barcelone ? Ce n'est pas faisable »

Interrogé par la Cadena COPE au sujet de Neymar, Carles Rexach, conseiller de la présidence du FC Barcelone, a en effet confirmé que le club blaugrana ne pourra pas se positionner sur la star du PSG en raison des conséquences économiques du coronavirus. « En raison la situation actuelle, je pense qu'il est impossible pour lui de revenir à Barcelone, ce n'est pas faisable », estime-t-il. Le conseiller de Josep Maria Bartomeu explique par ailleurs que, selon lui, Neymar s'est rendu compte de son erreur en allant au PSG : « Je pense qu'il a réalisé l'importance du FC Barcelone. S'il marquait un but, ça faisait quatre fois le tour du monde. Maintenant à Paris, ça passe inaperçu. »

Articles liés