Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant aurait déjà pris position pour Houssem Aouar !

Finalement, Houssem Aouar est resté à l’OL. Néanmoins, son avenir est toujours au centre des débats et un prétendant aurait d’ores et déjà pris des renseignements pour l’été prochain.

Il y a quelques semaines encore, cela semblait inconcevable de voir Houssem Aouar, Memphis Depay et Moussa Dembélé rester à l’OL. Toutefois, aujourd’hui, c’est bien le cas. Pourtant, tout indiquait qu’un départ était à l’ordre du jour pour ces joueurs. L’international français bénéficiait d’ailleurs d’un bon de sortie et les prétendants ne manquaient pas. En effet, le PSG, la Juventus, le Real Madrid ou encore Arsenal étaient très intéressés par Houssem Aouar, mais aucun accord n’a finalement pu être trouvé, notamment face aux grosses exigences de Jean-Michel Aulas. Pour le Lyonnais, le départ est donc remis à plus tard et en coulisses, cela bougerait déjà.

La Juventus avance ses pions

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé, Houssem Aouar voyait d’un très bon oeil une arrivée à la Juventus lors de ce mercato. Une opération qui n’a toutefois pas pu se concrétiser, mais la Vieille Dame n’aurait pas abandonné le dossier. En effet, comme le révèle Calciomercato, dans les dernières heures du mercato, Fabio Paratici aurait décroché son téléphone pour savoir à quoi il fallait s’attendre pour l’avenir d’Aouar. Le dirigeant de la Juventus souhaitait notamment apprendre que le Lyonnais resterait et c’est ce qui s’est passé. Une bonne nouvelle pour les champions d’Italie qui peuvent désormais se tourner vers 2021 et ainsi préparer le terrain afin de lancer une nouvelle offensive et cette fois-ci recruter Houssem Aouar. Le début d’un nouveau feuilleton.

Articles liés