Randal Kolo Muani a été intégré au nouveau projet sportif du PSG qui consiste entre autres à recruter des grands noms du football français lors du dernier mercato. À 25 ans, le natif de Bondy a encore une belle partie de sa carrière devant lui. Pour ce qui est de sa reconversion, le pote de Kylian Mbappé vise la musique !
KylianMbappé a témoigné des venues de trois internationaux avec qui il évolue en équipe de France depuis quelque temps à présent lors du dernier mercato estival : LucasHernandez, OusmaneDembélé et RandalKoloMuani.
«Je suis au PSG maintenant, et je suis heureux ici»
Pour Gaffer, RandalKoloMuani, qui était tout de même parti au clash avec l’Eintracht Francfort qui « voulait me garder pour le long terme » d’après ses propos, n’a pas caché sa joie d’arborer les couleurs de son club de coeur : le PSG. « Je suis au PSG maintenant, et je suis heureux ici. J'essaie de tout gagner ici, de marquer beaucoup de buts et de rendre les supporters très fiers ».
Mercato - PSG : Nouveau crack à Paris, il prend une décision surprenante https://t.co/YyQGy3fvWx pic.twitter.com/Bi0BKo3ly3
— le10sport (@le10sport) December 28, 2023
Kolo Muani veut se lancer dans la chanson à sa retraite
Âgé de 25 ans, RandalKoloMuani a de beaux projets pour sa carrière : remporter des trophées au PSG. Et après ? Lors de l’interview accordée à Gaffer, la recrue estivale à 95M€ du ParisSaint-Germain a expliqué avoir un rêve musical bien prononcé. « Oui, c'est un rêve pour moi aussi. Peut-être pas tout de suite, mais c'est vraiment quelque chose dont j'ai rêvé. Je veux essayer de chanter à un moment donné, pas dans le rap, je ne pense pas. Peut-être après ma carrière de footballeur. Je ne pense pas que ce soit encore au même endroit en France qu'en Angleterre. Peut-être à cause des médias et de la pression du jeu, je ne sais pas, mais ce n'est pas encore le cas ».