Mercato - PSG : Avant sa signature, il appelle des joueurs de Luis Enrique
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avant de signer au PSG, Milan Skriniar a attendu un an. Finalement, le défenseur slovaque a débarqué libre l'été dernier à l'issue de son contrat avec l'Inter Milan. Mais avant de faire son choix, Skriniar a pris des renseignements auprès de plusieurs joueurs parisiens qu'il connaissait à l'image de Gianluigi Donnarumma ou encore Achraf Hakimi. Et visiblement, il ne regrette pas son choix.

L'été dernier, Milan Skriniar a signé au PSG. La fin d'un très long feuilleton puisque le défenseur slovaque devait déjà signer en 2022, mais il a finalement du attendre la fin de son contrat avec l'Inter Milan. Néanmoins, avant de s'engager avec le PSG, Milan Skriniar a pris des renseignements.

Skriniar a demandé conseil à plusieurs joueurs du PSG

« J’en connaissais déjà certains, j’avais déjà joué contre 3 ou 4 d’entre eux. Gigio (Donnarumma) en fait partie, comme Fabian Ruiz et Ousmane Dembélé », révèle le défenseur slovaque dans une interview publiée sur les réseaux sociaux du PSG, dans le cadre d’une campagne avec le sponsor Qatar Airways, avant de poursuivre.

Donnarumma et Hakimi ont conseillé Skriniar

« Avant de venir à Paris j’ai parlé à Gigio Donnarumma ainsi qu’avec Achraf Hakimi parce que j’avais joué avec lui à l’Inter Milan. Je savais déjà des choses sur le club, évidemment toute personne qui suit le football sait que le PSG est l’un des meilleurs clubs au monde. Je le savais déjà, et je peux le confirmer », ajoute Milan Skriniar qui conclut en assurant être « vraiment fier, c’est la plus grande étape de ma carrière ».

Articles liés