Mercato - PSG : Il débarque et interpelle Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lors du dernier mercato estival, le PSG a mis la main sur de nombreux internationaux français, notamment sur Randal Kolo Muani, recruté in-extremis. A Paris, le buteur a retrouvé Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Un trio offensif qui peine à se montrer convaincant depuis le début de la saison. Kolo Muani est conscient qu'il doit faire mieux avec ses coéquipiers.

Le PSG a attendu le dernier jour du mercato estival pour mettre la main sur Randal Kolo Muani. Une opération estimée à 90M€. Le buteur français a pris place en attaque, aux côtés de Kylian Mbappé et d'Ousmane Dembélé, une autre recrue estivale.

Kolo Muani en difficulté depuis son arrivée

Mais ce trio ne parvient pas à faire oublier la MNM composée de Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Censé empiler les buts, Kolo Muani peine à retrouver son efficacité depuis son transfert. Sous pression, l'ancien de l'Eintracht Francfort espère faire mieux en 2024 avec l'aide de Dembélé et de Mbappé.

« C'est à nous de s’améliorer et de se perfectionner »

« C'est génial de jouer avec eux. Maintenant, c'est à nous de s’améliorer et de se perfectionner, sur le terrain et en dehors. Nous avons déjà une grande compréhension, mais il est temps de le montrer sur le terrain » a lâché Kolo Muani à Graffer.

Articles liés