Lors du dernier mercato estival, le PSG a mis la main sur de nombreux internationaux français, notamment sur Randal Kolo Muani, recruté in-extremis. A Paris, le buteur a retrouvé Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé. Un trio offensif qui peine à se montrer convaincant depuis le début de la saison. Kolo Muani est conscient qu'il doit faire mieux avec ses coéquipiers.
Le PSG a attendu le dernier jour du mercato estival pour mettre la main sur Randal Kolo Muani. Une opération estimée à 90M€. Le buteur français a pris place en attaque, aux côtés de Kylian Mbappé et d'Ousmane Dembélé, une autre recrue estivale.
Le PSG l’a choqué, il lâche encore une punchline https://t.co/AGqllINm6v pic.twitter.com/fIkEYrDgu1
— le10sport (@le10sport) December 25, 2023
Kolo Muani en difficulté depuis son arrivée
Mais ce trio ne parvient pas à faire oublier la MNM composée de Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Censé empiler les buts, Kolo Muani peine à retrouver son efficacité depuis son transfert. Sous pression, l'ancien de l'Eintracht Francfort espère faire mieux en 2024 avec l'aide de Dembélé et de Mbappé.
« C'est à nous de s’améliorer et de se perfectionner »
« C'est génial de jouer avec eux. Maintenant, c'est à nous de s’améliorer et de se perfectionner, sur le terrain et en dehors. Nous avons déjà une grande compréhension, mais il est temps de le montrer sur le terrain » a lâché Kolo Muani à Graffer.