Mercato - OM : Griezmann, le rêve tombe à l’eau à Marseille
Thibault Morlain

A plusieurs reprises par le passé, Antoine Griezmann a fait part de son affection pour l’OM. Il n’en fallait alors pas plus pour faire rêver les fans phocéens. Ainsi, sur la Canebière, ils sont nombreux à espérer voir un jour l’actuel joueur de l’Atlético de Madrid sous le maillot olympien. Mais voilà qu’Antoine Griezmann à l’OM, cela ne devrait jamais arriver…

Avec le spectre de la vente de l’OM à l’Arabie Saoudite, les fans olympiens salivent d’avance à l’idée de voir des stars débarquer au sein du club phocéen. Antoine Griezmann pourrait-il en faire partie ? Aujourd’hui à l’Atlético de Madrid, l’international français a déjà exprimé par la passé son affection pour l’OM. Par conséquent, certains se sont alors mis à rêver d’une arrivée de Griezmann à Marseille. Mais selon les dires du principal intéressé, cela n’est pas prévu.

Griezmann veut rester à l’Atlético de Madrid

Se confiant ce mercredi pour AS, Antoine Griezmann a fait une grande annonce pour son avenir. En effet, alors que le Français est actuellement pleinement épanoui à l’Atlético de Madrid, il ne se voit pas jouer pour un autre club en Europe. « J’ai dit à plusieurs reprises que je voulais prolonger et terminer mon aventure européenne à l’Atlético ? Oui, c’est ce que j’ai dit. Je sais que le club est en capacité de pouvoir faire un effort et nous parlerons. Mais l’Atlético sera quasiment à 100% mon dernier club en Europe. C’est où je veux être, où je suis le plus heureux et je suis ici à la maison », a lâché Griezmann, qui espère d’ailleurs prochainement prolonger avec les Colchoneros.

La MLS après l’Europe !

Antoine Griezmann ne devrait pas quitter de sitôt l’Atlético de Madrid. Pour autant, il ne devrait pas terminer sa carrière dans la capitale espagnole. S’il ne se voit pas jouer pour un autre club européen, Griezmann n’a jamais caché son attirance pour les Etats-Unis et la MLS et il en a remis une couche à ce sujet : « Après l’Europe, ce que j’aimerais plus tard, c’est la MLS, je l’ai toujours reconnu ».

Articles liés