Après l'exploit du Maroc lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, Azzedine Ounahi avait dû vivre avec une notoriété nouvelle et avec la manifestation de plusieurs grandes équipes. Finalement, l'OM avait récupéré le milieu de terrain, mais ce dernier déçoit depuis son arrivée. Des rumeurs évoquent un possible départ en janvier, mais la Coupe d'Afrique des Nations rebat les cartes.
Au sortir d'un Mondial réussi, Azzedine Ounahi avait un choix à faire. Angers était devenu trop petit pour lui et le milieu de terrain s'était mis à la recherche d'une équipe conforme à son nouveau statut. Annoncé au PSG, Ounahi avait décidé de privilégier une arrivée à l'OM.
Mercato - OM : Le transfert d'un crack est proposé cet hiver ? https://t.co/5qzKccm4jQ pic.twitter.com/nzCU69HVL3
— le10sport (@le10sport) December 26, 2023
Des doutes autour d'Ounahi
L'attente était énorme autour de l'international marocain. Mais force est de constater qu'Ounahi n'a jamais retrouvé le niveau qui était le sien au Qatar. Que ce soit sous les ordres d'Igor Tudor ou de Gennaro Gattuso, le joueur déçoit ses dirigeants, qui penseraient à le vendre.
La CAN empêche son départ
Foot Mercato annonce que l'OM pourrait le laisser filer en cas de grosse offre cet hiver, mais cette proposition a peu de chances d'arriver en raison de la CAN. Ounahi devrait participer à cette compétition avec les Lions de l'Atlas et, selon le parcours de son équipe, pourrait être absent jusqu'au mois de février. Il serait invraisemblable de voir une formation mettre le paquer sur un joueur indisponible dans les prochaines semaines.