Mercato - PSG : Traumatisé, le Real Madrid veut éviter une nouvelle catastrophe pour Mbappé
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce n’est désormais plus qu’un secret de polichinelle, le Real Madrid semble décidé à revenir à la charge pour Kylian Mbappé au mois de janvier. Libre de négocier avec le club madrilène, l’attaquant du PSG pourrait ainsi évoluer en Espagne l’an prochain. Très rigoureux dans ce dossier, les Merengues veulent à tout prix éviter un scénario similaire à celui de l’été 2022 pour Mbappé.

Le Real Madrid va proposer une dernière offre à Kylian Mbappé

Si le PSG pourrait ainsi être pris de panique concernant cette fin de contrat de Kylian Mbappé, cela ne semble pas être le cas. En juin 2022 déjà, le prodige de Bondy avait connu une situation similaire. Agent libre, Mbappé avait finalement décidé de prolonger au PSG malgré un énorme intérêt du Real Madrid à son égard. Selon Relevo, le club madrilène n’a pas dit son dernier mot dans cette opération, et compte bien revenir à la charge au mois de janvier pour tenter de convaincre le capitaine de l’équipe de France.

Le Real Madrid cherche à éviter le même scénario qu’en 2022 pour Mbappé

Néanmoins, le Real Madrid semble avoir appris de ses erreurs avec Kylian Mbappé. Selon OK Diario, les dirigeants du club espagnol souhaitent à tout prix éviter un scénario similaire à celui de l’été 2022 concernant la star du PSG. Ainsi, le club espagnol va proposer une ultime proposition à Mbappé en janvier, et cette dernière sera « à prendre ou à laisser » selon le média ibérique. Visiblement traumatisé par l’épisode de l’été 2022, le Real Madrid pourrait également rapidement se positionner dans d’autres dossiers en cas de réponse négative de Mbappé en janvier. Dans tous les cas, Madrid souhaite très rapidement être fixé concernant le numéro 7 du PSG

Articles liés