Edinson Cavani pourrait rejoindre l’Atlético lors du prochain mercato hivernal. Toutefois, le club espagnol devra se séparer de joueurs pour s’offrir l’attaquant du PSG à en croire Frédéric Hermel.
Reverra-t-on Edinson Cavani avec le maillot du PSG ? Rien n’est moins sûr, d’autant plus que les questions autour de l’avenir de l’attaquant ont connu un coup d’accélérateur ces derniers jours. Edinson Cavani qui ne souhaite pas prolonger son contrat, pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal. L’Atlético suivrait depuis un bout de temps les prestations de l’Uruguayen et pourrait trouver un accord très prochainement avec le joueur. Toutefois, plusieurs obstacles, surtout financiers, pourraient remettre en cause un transfert d’Edinson Cavani chez les Colchoneros à en croire Frédéric Hermel.
« Il faut absolument que l’Atlético vende pour pouvoir acheter »
« On sait très bien que Cavani est un joueur Simeone compatible. C’est un joueur qui a toujours intéressé l’entraineur argentin, il fut même un temps où c’était Diego Godin qui était chargé de nouer les contacts. Diego Simeone a également souvent parlé avec Edinson Cavani, même avant qu’il vienne au PSG. Mais l’Atletico a un problème : la DNCG espagnole fait qu’ils ne peuvent pas sortir du rang. Il faut absolument qu’ils vendent pour pouvoir acheter. Même s’il ne lui reste que six mois de contrat, le PSG va demander de l’argent. Il y a aussi la question du salaire de Cavani. Il a un gros salaire, et il y a également de gros salaires du côté de Madrid, en commençant par Diego Simeone qui touche 21 millions net », a déclaré le journaliste spécialiste du football espagnol au micro de RMC.