Mercato - PSG : Le clan Cavani met la pression…
La rédaction

Les confidences du clan Cavani à la Cadena Ser sont riches d’enseignements, et ne font guère de doute sur la stratégie et le choix du joueur.

En pleine négociation autour du futur contrat du buteur uruguayen, l’entourage d’EdinsonCavani a livré des éléments ces dernières heures à la Cadena SER, confirmant les contacts avec l’Atletico de Madrid, indiquant que DiegoSimeone s’était entretenu à plusieurs reprises avec le joueur. L’entourage de Cavani a indiqué à la radio espagnole qu’il disposait d’une vingtaine d’offres pour Cavani, dont certaines allant jusqu’à 15 millions d’euros net.

Cavani a bien choisi l’Atletico de Madrid

Autant dire que ce mouvement du clan Cavani indique une chose : s’il y a une discussion avancée avec l’Atletico de Madrid, le club espagnol n’offre pas encore tout à fait ce qu’espère Cavani. Son entourage tente aujourd’hui de mettre la pression en mettant publiquement sur la table des propositions à 15 millions d’euros. Mais cela confirme également une autre chose : Cavani souhaite vraiment aller à l’Atletico de Madrid. Sinon, il aurait déjà signé ailleurs. Nul doute que ces offres à 15 millions net par an proviennent de clubs où il ne veut pas aller (Chine ? Qatar ').

Articles liés