Accès direct au contenu

  1. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  2. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  3. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  4. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
  5. 21h00 Mercato - PSG : Le transfert de Christophe Galtier est validé en Ligue 1
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau problème va se présenter avec Icardi !

Leonardo négocierait activement avec la Juventus afin de trouver un terrain d’entente pour Mauro Icardi, qui semble de plus en plus proche d’un départ du Paris Saint-Germain. 

Verra-t-on encore Mauro Icardi au Paris Saint-Germain le 1er février prochain ? Peu en réussite cette saison, l’attaquant se retrouve à nouveau sur le marché, même si Leonardo ne semble pas vouloir le brader. La presse italienne assure que les contacts se multiplieraient entre le PSG et la Juventus, qui avait déjà approché Icardi cet été et qui pourrait perdre Alvaro Morata cet hiver. Les Bianconeri auraient toutefois posé les bases et ne voudraient qu’un prêt sec de l’Argentin jusqu’à la fin de la saison, ce qui ne serait pas du tout du gout de Leonardo, qui voudrait assurer un certain montant au PSG. 

Leonardo devra trouver un remplaçant à Icardi 

Il ne faut pas oublier que Mauro Icardi est le seul véritable numéro 9 sur lequel peut actuellement compter Mauricio Pochettino ! Même s’il n’a pas su se montrer décisif ces six derniers mois, il reste un joueur important pour la rotation et son départ pourrait donc créer en trou dans l’effectif du Paris Saint-Germain. Ainsi, Le Parisien annonce ce mardi que si un accord est trouvé avec la Juventus au cours de ce mois de janvier, Leonardo aurait l’intention de trouver un remplaçant à Icardi. 

Articles liés