Foot - Mercato - PSG
Coup de tonnerre pour un protégé de Tuchel à cause… de Leonardo !

Directeur sportif du PSG, Leonardo aurait par le passé écarté l’idée de recruter Antonio Rüdiger lorsque Thomas Tuchel lui avait proposé de lancer une offensive pour l’international allemand. Et en l’état, la position du dirigeant parisien sur le dossier Rüdiger resterait floue… 

À l’issue de la saison, Antonio Rüdiger pourrait, à l’instar d’Ousmane Dembélé, de Kylian Mbappé, de Paul Pogba, de Luis Suarez ou encore de bien d’autres stars disposer du statut d’agent libre en raison de sa situation contractuelle. Comme lors de son dernier mercato estival, Leonardo pourrait se montrer particulièrement actif sur le marché des agents libres, quatre joueurs ayant signés au PSG. Le directeur sportif Leonardo aurait d’ores et déjà discuté avec l’agent de défenseur central de Chelsea dont la position ne se rapproche pas de celle de ses dirigeants en ce qui concerne une prolongation de contrat. Et cela pourrait avoir une grande incidence sur son avenir, qui serait cependant susceptible de ne pas s’écrire au PSG pour une raison bien précise. 

Leonardo pas chaud pour Rüdiger ? 

Selon les informations divulguées par le journaliste Eurosport France Cyril Morin pour la rubrique Inside Europe d’Eurosport UK, il serait particulièrement délicat de témoigner de l’arrivée d’Antonio Rüdiger au PSG. Bien qu’il soit une cible en raison de sa situation contractuelle, Leonardo aurait mis de côté l’idée de recruter le joueur de Chelsea lorsque son ancien entraîneur Thomas Tuchel lui aurait demandé de le recruter à Paris. En outre, en l’état, des doutes subsisteraient quant à la volonté concrète du directeur sportif de s’attacher les services de Rüdiger

Articles liés