Mercato - PSG : Un transfert prend forme pour ce crack de Galtier
Pierrick Levallet

À quelques jours de la fin du mercato, Luis Campos n'en a toujours pas fini pour son opération dégraissage au PSG. D'autres départs seraient encore à prévoir, notamment chez les jeunes pépites parisiennes. Après avoir bouclé le prêt d'Eric Junior Dina-Ebimbe, Luis Campos pourrait s'attaquer au dossier d'Edouard Michut. D'ailleurs, un nouveau prétendant serait entré dans la danse pour le joueur de 19 ans.

Alors que l’opération dégraissage de Luis Campos commence à prendre forme, avec plusieurs départs officialisés ces dernières semaines, le conseiller sportif du PSG entend poursuivre sur sa lancée. D’autres sorties seraient à prévoir cet été, notamment du côté des pépites parisiennes. Après Eric Junior Dina-Ebimbe, prêté à l’Eintracht Francfort dans la foulée de sa prolongation, Edouard Michut pourrait lui aussi faire ses valises avant la fin du mercato. D’ailleurs, un nouveau prétendant se serait positionné sur ce dossier.

Sunderland s’intéresse à Michut

D’après les informations de Fabrizio Romano, Sunderland aurait ouvert des discussions avec le PSG pour signer Edouard Michut. La jeune pépite parisienne serait un coup de rêve pour le pensionnaire de deuxième division anglaise. De son côté, le joueur de 19 ans pourrait en profiter pour aller grappiller du temps de jeu en Angleterre, la concurrence à son poste au PSG étant bien trop forte.

D’autres clubs sont sur le coup

Les discussions devraient d’ailleurs se poursuivre prochainement entre Sunderland et le PSG. Edouard Michut, quant à lui, disposerait de quelques options pour son avenir. Plusieurs clubs suivraient sa situation de près depuis le mois de juin. À suivre...

Articles liés