Désormais numéro deux derrière Gianluigi Donnarumma au PSG, Keylor Navas pourrait bien être poussé vers la sortie cet été. Le portier de 35 ans serait dans le viseur du Napoli ces dernières semaines. Cependant, sa récente blessure avait de quoi inquiéter Luis Campos pour son transfert. Mais finalement, le conseiller sportif parisien peut se rassurer.
Cette saison, Keylor Navas a été relégué à un rôle de numéro deux au PSG. Christophe Galtier compte prioriser le temps de jeu de Gianluigi Donnarumma. Vivant de ce fait une situation similaire à sa dernière saison au Real Madrid avec Thibaut Courtois, le Costaricien pourrait de nouveau être poussé vers la sortie cet été. Le portier de 35 ans se rapprocherait du Napoli ces derniers temps. Mais une terrible nouvelle a rebattu les cartes dans ce dossier ces dernières heures.
Mercato - PSG : Le transfert de Keylor Navas enfin bouclé ? https://t.co/3bE4yGvl9C pic.twitter.com/JXafRDiuI1
— le10sport (@le10sport) August 23, 2022
La blessure de Navas inquiétait...
Comme le rapportait L’Equipe ce lundi, Keylor Navas avait besoin de passer des examens complémentaires ce mardi concernant sa blessure aux lombaires qui l’a prévu de la rencontre face au LOSC ce dimanche. Un point complet devait être fait pour déterminer la gravité de la blessure. En attendant, son transfert était potentiellement remis en question.
... mais rien de grave à déclarer finalement
Mais finalement, Luis Campos pourrait se rassurer pour Keylor Navas. Le portier Costaricien souffrirait d’une lombalgie sans gravité selon L'Equipe et serait attendu sur les terrains du Camp des Loges en fin de semaine à moins que les négociations entre le Napoli et le PSG n’avancent pour son transfert. Ces dernières heures, les deux clubs étaient toujours en plein pourparlers. Affaire à suivre...