Relégué à un rôle de numéro deux au PSG, Keylor Navas pourrait bien plier bagages cet été. Le Costaricien est annoncé dans le viseur du Napoli depuis quelques semaines maintenant. Toutefois, son transfert pourrait totalement être relancé à cause d'une blessure aux lombaires. Un point devrait être fait prochainement par le staff médical du PSG.
Pour cette saison, Christophe Galtier s’est montré très clair sur l’identité du numéro un dans ses buts. L’entraineur du PSG va faire confiance à Gianluigi Donnarumma, cantonnant ainsi Keylor Navas à un rôle de numéro deux. Vivant une situation similaire à ce qu’il avait déjà vécu au Real Madrid, le Costaricien pourrait bien plier bagages cet été. Le portier de 35 ans se rapprochait du Napoli ces derniers temps. Cependant, la direction du pensionnaire de Serie A a fait une terrible révélation dans ce dossier.
Mercato - PSG : Le transfert de Keylor Navas se précise https://t.co/A2fElmspXK pic.twitter.com/5YpdE8tXDj
— le10sport (@le10sport) August 22, 2022
«Pour Navas on est loin et en haute mer»
Alors que le transfert de Keylor Navas commençait à se préciser, avec un contrat de 3M€ par saison à Naples, Cristiano Giuntoli a totalement refroidi le dossier. « Pour Navas on est loin et en haute mer. On a deux bons gardiens et le coach l'a dit aussi » a confié le directeur sportif du club napolitain dans des propos rapportés par Calcio Napoli. D’ailleurs, un gros danger serait en train de guetter le Costaricien pour son départ.
Un point sera fait concernant l’état de la blessure de Navas
Comme le rapporte L’Equipe, Keylor Navas a été contraint de déclarer forfait pour la rencontre face au LOSC en raison d’une blessure aux lombaires. Le gardien de but parisien poursuivrait ses soins au Camp des Loges. Un point complet avec le staff médical devrait être fait ce mardi pour déterminer la gravité de la blessure. De leur côté, le PSG et Naples continueraient les pourparlers pour le transfert de Keylor Navas. Affaire à suivre...