Le Paris Saint-Germain continue ses derniers ajustements avant la fin du marché des transferts. Plusieurs joueurs doivent s’en aller et c’est désormais le cas d’Eric Junior Dina Ebimbe. Le milieu de terrain a prolongé son contrat jusqu’en 2024, avant d’être prêté dans la foulée à l’Eintracht Francfort.
Le Paris Saint-Germain travaille pour renforcer son effectif avant la fermeture du marché des transferts. En ce sens, Luis Campos s’est lancé sur la piste de Bernardo Silva. Mais c’est également dans le sens des départs que des mouvements sont attendus. L’opération dégraissage se poursuit, puisque le club a annoncé ce dimanche le départ d’Eric Junior Dina Ebimbe.
Dina Ebimbe est prêté à Francfort
Le milieu de terrain âgé de 21 ans était en fin de contrat en juin prochain, mais a prolongé jusqu’en 2024. Il a ensuite été prêté avec option d’achat à l’Eintracht Francfort. Le montant de cette option n’a pas été révélé, mais elle se situerait autour des 6-7M€.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Eric Junior Dina Ebimbe, désormais lié au @PSG_inside jusqu’au 30 juin 2024. Le milieu de terrain est prêté, avec option d’achat, à l'@Eintracht jusqu’à la fin de la saison 2022-2023.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 21, 2022
Prolongation jusqu’en 2024
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la prolongation du contrat d’Eric-Junior Dina Ebimbe, désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2024. Le milieu de terrain est prêté, avec option d’achat, au club allemand de l’Eintracht Frankfurt jusqu’à la fin de la saison 2022-2023 », a déclaré le PSG via un communiqué.