Comme révélé par le10sport.com, Bernardo Silva est désormais la nouvelle grande priorité de Luis Campos sur le marché des transferts. Le conseiller sportif du PSG a par ailleurs lancé une première offensive à 80M€ dans ce dossier. Et un nouveau rebondissement serait arrivé dans ce dossier chaud du mercato parisien…
Le dossier Bernardo Silva s’annonce chaud bouillant d’ici la fermeture de la fenêtre des transferts. En effet, le milieu offensif portugais fait tourner la tête du PSG. Comme révélé par le10sport.com, Luis Campos a décidé de faire de Bernardo Silva sa grande priorité sur le marché des transferts. Une première proposition a également été faite, d’un montant avoisinant les 80M€. Et un nouveau rebondissement serait arrivé dans ce dossier…
Manchester City finalement ok pour vendre Bernardo Silva ?
Ainsi, comme révélé par l’Équipe ce dimanche, Bernardo Silva serait désormais considéré comme un remplaçant au sein de l’effectif de Manchester City. Une aubaine pour le PSG, qui n’en demanderait pas moins pour tenter de recruter l’international portugais. Cependant, ce dossier pourrait bel et bien rester compliqué à mener…
Mercato - PSG : Nouvel indice pour ce dossier brulant de Luis Campos https://t.co/Lt9aLbZTSW pic.twitter.com/X7MVagU5IU
— le10sport (@le10sport) August 21, 2022
Bernardo Silva, pas à n’importe quel prix
Ainsi, toujours selon les informations du quotidien français, une vente de Bernardo Silva pourrait ainsi s’envisager du côté de Manchester City. Cependant, pour une « question de prestige », l’international portugais ne devrait pas partir à n’importe quel prix. Le PSG va donc devoir sortir le chéquier afin de s’adjuger les services de l’ancien milieu offensif de l’AS Monaco, parti du côté des SkyBlues en 2017.