Véritable pilier de l’Inter et de l’équipe d’Italie, Nicolo Barella plairait beaucoup à Leonardo, qui souhaiterait l’attirer au Paris Saint-Germain.
Depuis son départ de Cagliari en 2020, Nicolo Barella ne cesse de progresser et d’impressionner. En quelques mois il est devenu le milieu incontournable de l’Inter championne d’Italie d’Antonio Conte, ainsi que de la Squadra Azzurra championne d’Europe de Roberto Mancini, entrant définitivement dans le club des meilleurs joueurs du moment. Cela n’a forcément pas échappé à Leonardo, qui a déjà tenté de l’attirer au Paris Saint-Germain par le passé et qui souhaiterait retenter le coup. Il faut dire que l’Inter traverse la pire crise de son histoire et le PSG a déjà su en profiter, avec Achraf Hakimi.
L’Inter veut accélérer pour Barella
Comme son ancien coéquipier, Nicolo Barella serait-il attiré par une aventure à l’étranger, à seulement 24 ans ? A en croire les dernières indiscrétions de la presse italienne, pas vraiment. Tuttosport explique d’ailleurs que l’Inter est en train de pousser pour pouvoir lui offrir un nouveau contrat, non pas pour le prolonger, mais surtout pour lui offrir un salaire digne d’un cadre de l’équipe. Des sources proches du club milanais expliquent que le brassard de capitaine pourrait même lui être donné la saison prochaine.