Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kurzawa a joué un sale coup à Leonardo !

Poussé vers la sortie par le PSG lors du dernier mercato estival, Layvin Kurzawa est finalement resté à Paris. En effet, le défenseur français aurait refusé de changer de club cet été. 

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a essayé de révolutionner le couloir gauche de la défense de Mauricio Pochettino. Pour se faire, le directeur sportif du PSG voulait recruter un complément à Juan Bernat - et il a trouvé Nuno Mendes - et se débarrasser de ses autres arrières gauche, à savoir Layvin Kurzawa et Mitchel Bakker. S'il a réussi à vendre le défenseur néerlandais au Bayer Leverkusen, Leonardo n'est pas parvenu à se séparer de l'ancien de l'AS Monaco. En effet, Layvin Kurzawa aurait, lui-même, fait capoter son départ. 

Layvin Kurzawa aurait bloqué son départ du PSG

Selon les informations du Parisien, divulguées ce jeudi soir, Layvin Kurzawa aurait tout simplement refusé de quitter le PSG lors du dernier mercato estival. Un choix qu'il peut aujourd'hui regretter, puisque Mauricio Pochettino ne compte pas du tout sur lui cette saison, et lui préfère Nuno Mendes et Abdou Diallo avec l'absence de Juan Bernat. 

Articles liés