Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a lancé un énorme ultimatum pour Ansu Fati !

Déterminé à prolonger Ansu Fati, Joan Laporta serait toujours en discussions avec Jorge Mendes pour trouver un accord total. Pour en finir au plus vite sur ce dossier, le président du FC Barcelone se serait fixé une deadline. En effet, il aimerait avoir bouclé le dossier Ansu Fati avant l'assemblée de ce dimanche. 

Prolongera, ne prolongera pas ? L'avenir d'Ansu Fati ne serait pas encore scellé. En fin de contrat le 30 juin, le crack de 18 ans, et plus précisément son agent Jorge Mendes, négocierait avec la direction du Barça pour prolonger. Et alors qu'un accord n'aurait pas encore été trouvé, Ansu Fati ne penserait pas du tout à plier bagages l'été prochain. En effet, comme l'a indiqué Mundo Deportivo, Ansu Fati aurait annoncé ce mercredi à Jorge Mendes qu'il ne se voyait qu'au FC Barcelone dans un avenir proche : « seulement le Barça »

Laporta veut boucler le dossier Ansu Fati avant dimanche

Toujours selon Mundo Deportivo, Mateu Alemany aurait transmis une offre de prolongation au clan Ansu Fati. Jorge Mendes serait toujours en contact avec la direction du FC Barcelone et les négociations seraient toujours en cours. Alors qu'il serait pressé d'en finir avec ce la prolongation d'Ansu Fati, Joan Laporta se serait fixé une deadline. En effet, le président du Barça voudrait boucler ce dossier avant l'assemblée de ce dimanche. Reste à savoir s'il saura tenir ce délai. 

Articles liés