Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Haaland pourrait faire une première victime à Paris !

Eblouissant avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland est la grande priorité du Paris Saint-Germain pour remplacer Kylian Mbappé. 

Au sein du Paris Saint-Germain on continue à avoir le même discours : Kylian Mbappé n'est pas parti cet été et ne partira pas à la fin de son contrat, en juin prochain. Pourtant, force est de constater que le Français n’a toujours pas prolongé et ne semble d’ailleurs pas vraiment disposé à le faire, s’approchant donc doucement mais surement de la sortie. Dès le 25 aout dernier, nous vous révélions sur le10sport.com que le PSG a déjà commencé à l’avenir sans Mbappé, avec notamment un intérêt prononcé pour Erling Haaland. Des informations confirmées ce jeudi par Foot Mercato, qui assure que l’attaquant du Borussia Dortmund serait la grande priorité du PSG. 

Icardi poussé vers un départ ? 

S’il venait à rejoindre le Paris Saint-Germain l’été prochain, Erling Haaland pourrait évoluer aux côtés de Lionel Messi et de Neymar... mais pas de Mauro Icardi. D’après les informations de Calciomercato.com, l’Argentin devrait être poussé dehors par l’arrivée du Norvégien, avec le PSG qui voudrait vraisemblablement varier les profils pour son attaque. Un vrai coup dur pour Icardi, qui cet été a éconduit les avances de la Juventus pour rester au PSG. 

Articles liés