Alors que Cristiano Ronaldo a des envies d’ailleurs, le Qatar surveillerait sa situation à Manchester United, au même titre que Chelsea. De leur côté, les Red Devils semblent désormais disposés à laisser partir leur star, et le prix du transfert serait fixé, tout comme les exigences salariales du clan CR7…
L’histoire entre Cristiano Ronaldo et ManchesterUnited est bien partie pour prendre fin, à nouveau. Une année après son retour à Old Trafford, le Portugais serait frustré de la dernière saison réalisée par son équipe et voudrait plier bagage afin de disputer la Ligue des champions dans un autre club. Plusieurs pistes sont déjà évoquées pour le quintuple Ballon d’Or, bien que les prétendants se montrent prudents avec l’attaquant de 37 ans. Ces dernières heures, le FCBarcelone et Chelsea ont été cités parmi les destinations possibles pour CristianoRonaldo, mais le PSG garderait également un œil sur ce dossier selon 90min, alors que ManchesterUnited est désormais à l’écoute des offres.
Mercato : Barcelone, Chelsea… C’est confirmé pour le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/eZrT8rvcXe pic.twitter.com/zygdEJUP3Z
— le10sport (@le10sport) July 7, 2022
Un salaire à la baisse pour Cristiano Ronaldo ?
De son côté, Cristiano Ronaldo est prêt à faire des efforts pour se trouver un point de chute. Alors que le Portugais perçoit environ 470 000€ par semaine, JorgeMendes aurait indiqué aux clubs sondés que le joueur était prêt à diminuer son salaire en cas de transfert. Dernièrement, The Independent révélait que le PSG faisait partie des destinations privilégiées par CR7 pour son avenir, au même titre que Chelsea et le BayernMunich. Reste à voir désormais si le club de la capitale décidera de passer à la vitesse supérieure, afin d'associer le quintuple Ballon d'Or à LionelMessi et KylianMbappé, et ce malgré la récente annonce de NasserAl-Khelaïfi, affirmant ne plus vouloir de « bling-bling » au PSG.