Mercato - PSG : Un gros projet du Qatar est à oublier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Très apprécié par les Qataris, Arsène Wenger a souvent été évoqué au PSG. L’Alsacien a toutefois été très clair sur cette possibilité. 

Dans les prochains mois, cela va énormément bouger au PSG. Et quand il s’agit d’évoquer ces futurs changements, les regards se tournent notamment vers Mauricio Pochettino qui devrait céder sa place à Zinedine Zidane. Les rumeurs ne cessent de se multiplier à propos du Français, dont l'arrivée semble se préciser un peu plus chaque jour. Mais cela ne serait pas tout. Récemment, il était expliqué que Leonardo pourrait également ne pas rester et pour le remplacer, le Qatar pourrait penser à Arsène Wenger, lui dont le nom a souvent circulé au PSG, étant très apprécié par les dirigeants qataris. 

« De l’invention pure et simple »

Pourrait-on alors voir un duo Zidane-Wenger au PSG ? Pas sûr. A l’occasion d’un entretien accordé au Parisien, Arsène Wenger a été très clair concernant les rumeurs l’envoyant vers le Parc des Princes. « C’est de l’invention pure et simple. Même si j’ai de très bonnes relations avec le PSG », a ainsi assuré l’Alsacien. 

Articles liés