Convoité par le PSG, Rafael Leão serait toutefois en discussions avancées pour prolonger son contrat avec l'AC Milan. Ce serait même la seule volonté du Portugais.
L'été prochain, le PSG pourrait être contraint de dénicher un successeur à Kylian Mbappé. Et pour cause, comme révélé par le10sport.com, l'attaquant français tient déjà un accord verbal avec le Real Madrid. Dans cette optique, plusieurs noms circulent pour le remplacer et la Gazzetta dello Sport a notamment avancé celui de Rafael Leão pour lequel une offre de 70M€ serait en préparation.
Rafael Leão veut prolonger à Milan
Toutefois, ce dossier prend déjà du plomb dans l'aile. En effet, selon les informations de MilanNews, la priorité de Rafael Leão est de rester à l'AC Milan où les discussions pour une prolongation de son contrat, qui s'achève en juin 2024, sont en bonne voie. Son bail pourrait être étendu de deux saisons avec à la clé une augmentation salariale. Il faut dire que Rafael Leão s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans le onze de départ de Stefano Pioli. Utilisé essentiellement dans le couloir gauche de l'attaque milanaise, le Portugais a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives. Suffisant pour convaincre l'AC Milan de le blinder.