Mercato - PSG : Un énorme départ provoqué par les Sud-américains ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Selon les informations de Daniel Riolo, Achraf Hakimi souhaiterait déjà quitter le PSG, lassé par l'attitude des Sud-Américains.

Arrivé l'été dernier pour près de 60M€, Achraf Hakimi a rapidement démontré toute l'étendue de son talent et sa capacité à enfin combler les lacunes parisiennes au poste de latéral droit. Cependant, l'international marocain a ensuite connu plus de difficultés. Et selon Daniel Riolo, c'est en partie du à sa relation avec les Sud-Américains de l'effectif, ce qui le pousserait à s'interroger sur son avenir au PSG.

Hakimi sur le départ ?

« Pourquoi Hakimi est en train de péter un plomb, A tel point que les Sud-Américains ne lui adressent plus parole ? Il veut se barrer. Il fait la gueule et c’est normal. Il m’est arrivé de critiquer Hakimi pour son état de forme fluctuent, mais force est de reconnaître que ce qui fait la force de son jeu ne peut pas s’exprimé dans cette équipe. Hakimi est en train de péter un plomb, il n’en peut plus. Comme il est tricard par rapport aux Sud-Américains, il n’a pas pu jouer, ses qualités ne sont pas exploitées », lance le journaliste au micro de l'After Foot.

Articles liés