Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un énorme danger se confirme pour Leonardo avec Depay !

Le PSG suivrait la situation de Memphis Depay, en fin de contrat en juin prochain avec l’OL. Néanmoins, le FC Barcelone et la Juventus pourraient également passer à l’action dans ce dossier.

« Pour Memphis, je rêve qu’il accepte notre proposition qui est toujours d’actualité. Il apporte tellement, il est impliqué directement sur 23 buts en championnat cette saison. La proposition restera là, et si nous sommes champions, pourquoi pas ? » déclarait Jean-Michel Aulas, il y a quelques jours, dans un entretien à l’AFP. Mais selon les informations de L’Equipe, Memphis Depay voudrait relever un nouveau défi et devrait quitter l’OL à la fin de la saison. Le PSG suivrait attentivement sa situation, tout comme le FC Barcelone. Selon Mundo Deportivo, l’attaquant néerlandais ne resterait pas insensible à l’intérêt du club catalan et la perspective d’évoluer sous les ordres de Ronald Koeman ne lui déplairait pas. Mais une autre équipe européenne pourrait passer à l’action dans ce dossier Depay.

La Juve toujours intéressée par Depay 

Selon les informations de Calciomercato.com, la Juventus continuerait de suivre les prestations de Memphis Depay, en fin de contrat avec l’OL en juin prochain. Le club italien, à la recherche d’une alternative à Alvaro Morata, pourrait passer à l’action dans les prochains mois et formuler une offre à l’attaquant. Memphis Depay n’est pas le seul joueur de l’OL à figurer dans le viseur de la Juventus puisque le nom d’Houssem Aouar revient régulièrement du côté de la formation turinoise.

Articles liés